Musique

Lost Frequencies, tête d'affiche du Summer Lake Festival à Neufchâteau

video loading
loading video
 Publié le mardi 31 mai 2022 à 11:46 - Mis à jour le mardi 31 mai 2022 à 14:28    Neufchâteau

Ce mardi, à Neufchâteau, a été révélée l'affiche du Summer Lake Festival programmé les 26 et 27 août prochains. Une seconde édition que les organisateurs veulent "plus intergénérationnelle" que la précédente. Cette dernière avait attiré 5000 personnes dans la vallée du lac.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Cette année, l'un des artistes qui se produira sur la scène flottante n'est autre que le DJ bruxellois, Lost Frequencies avec Typh Barrow ou encore Kid Noize. "C'est quand même un beau challenge qu'on a relevé", estime Adrien Robaye, organisateur. Rappelons en effet que l'an dernier, le festival s'était construit en quatre semaines alors que le Covid Safe Ticket était de rigueur. Cette seconde édition, quant à elle, est en préparation depuis le mois de septembre.

Dans l'espoir de pérenniser cet événement qui se tient dans un lieu d'exception, la commune de Neufchâteau a décidé d'investir dans une scène flottante. "Pour les organisateurs, c'était un budget conséquent", explique le bourgmestre François Huberty. "Cette scène flottante venait de Marseille".

Au niveau des entrées, il vous faudra compter 33 euros pour le vendredi, 49 euros pour le samedi et 65 euros pour les deux jours. Plus d'infos sur le site du Summer Lake Festival. "L'année dernière, le pass deux jours était à 40 euros, mais les artistes n'étaient pas chers. Cette année, j'ai dû répercuter le cachet. Mais je pense que ça reste démocratique par rapport à la qualité de l'affiche qu'on propose cette année", conclut Adrien Robaye.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus