Jasper Steverlinck

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 24 janvier 2019 à 09:03    Libramont

C’est sans conteste l’une des plus belles voix masculines de la chanson en Belgique. Souvent comparé à Freddy Mercury ou Jeff Buckley, excusé du peu, Jasper Steverlinck a été pendant plusieurs années le leader du groupe Arid, qui a connu une belle carrière internationale. Après un premier album solo constitué principalement de reprises en 2004, il nous revient aujourd’hui avec un album 14 titres très personnel, intitulé Night Prayer. Un album volontairement épuré où les mélodies sensibles et la voix de Jasper se mêlent pour offrir de purs moments d’émotion. Jasper sera en concert au Centre culturel de Libramont-Chevigny ce samedi 26 janvier. Il nous fait l’honneur de nous recevoir dans son studio, à Renaix.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte