Behind the Pines

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 19 avril 2018 à 12:43 - Mis à jour le jeudi 19 avril 2018 à 14:23    Libramont

Emission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Invités : Andrea Battisti et Johnny De Pessemier, respectivement chanteur et batteur du groupe « Behind the Pines ». Ce jeune groupe bruxellois, formé de quatre musiciens, a un style qualifié de rock alternatif qui mélange des sonorités modernes à celles du rock des années 1970. Le groupe, qui vient de sortir un premier EP cinq titres, baptisé « In the Mirror », a été désigné coup de cœur du Tremplin Baudet’stival en 2017 et a, par conséquent, pu jouer sur la scène du festival bertrigeois. Il revient, dans la province, à Libramont, le vendredi 4 mai prochain, en clôture du Tremplin Baudet’stival 2018.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte