Musique

Arlon : des concerts estivaux organisés à Garisart

video loading
loading video
 Publié le vendredi 02 juillet 2021 à 16:00 - Mis à jour le vendredi 02 juillet 2021 à 16:28    Arlon

Depuis le 12 juin, les groupes se succèdent sur la terrasse du club de tennis de Garisart. L'initiative Garisart Summer Music offre la possibilité aux artistes comme aux amateurs de musique de retrouver une scène, après de longs mois d'arrêt. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Des artistes qui revivent et qui profitent au maximum du plaisir de remonter sur scène, même si le public est réduit de par les conditions sanitaires. Comme ici avec Skiimo et Zoro K, deux rappeurs virtonais. Le but est évidemment de redonner l'opportunité aux petits groupes locaux de retrouver une scène, mais les organisateurs comptent quand même faire venir des noms un peu plus connus comme le Albert Blues Band ou DJ ART. 

Le pari auprès du public est quant à lui réussi : la terrasse affichait complet lors des premières soirées. Une preuve que la musique live manquait à la région d'Arlon. Les conditions sanitaires pour les événements devraient évoluer dans un futur proche, mais une chose est sûre, les concerts vont continuer à animer la terrasse de Garisart jusqu'au 29 août.