« We are The Choolers » - Trad. gestuelle

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 31 décembre 2016 à 19:00    Vielsalm

« We are The Choolers » traduit en langage gestuel par Annie Devos. C'est un projet musical inédit qu'a relevé l'association La « S » Grand Atelier à Vielsalm. « The Choolers » est une combinaison gagnante entre artistes déficients mentaux et musiciens pros. Le groupe existe depuis 6 ans et s'est déjà produit sur scène une quarantaine de fois, en Belgique et à l'étranger. Dans ce magazine, vous découvrirez ces moments forts qui font d'une semaine de résidence de ce groupe pas comme les autres, une aventure humaine et artistique incroyable.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte