Publié le lundi 15 juillet 2024 à 16:30 - Mis à jour le lundi 15 juillet 2024 à 16:48 La Roche-en-Ardenne - Nassogne
Les arts de la rue ont été mis à l’honneur dans deux communes de la province ce dimanche : La Roche-en-Ardenne et Nassogne. Les festivals d’arts de la rue sont de plus en plus appréciés, offrant une accessibilité unique à tous les publics. On découvre les Tilleuleries et le Festival Bitume.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions
Les alentours du hall omnisports de Nassogne se sont transformés en une scène en plein air avec le festival "Les Tilleuleries". Pour la 36è édition, les spectacles se veulent toujours aussi vivants, mêlant poésie, humour et cascades pour impressionner les nombreux visiteurs!
À quelques kilomètres de là, le village d'Ortho s'est également animé avec le Festival Bitume. Depuis le début des années 2000, le Miroir Vagabond organise ce week-end de rencontre entre artistes et habitants du nord de la province et même après autant d'années, les valeurs du festival sont restées les mêmes!
Ces deux festivals démontrent la richesse et la diversité des arts de la rue. Similaires par leur passion, mais différents par leurs approches, ils prouvent qu'il y en a pour tous les goûts!