Neufchâteau. Une colistière de Dimitri Fourny harcelée et menacée

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 01 octobre 2019 à 14:13 - Mis à jour le mardi 01 octobre 2019 à 14:26    Neufchâteau

Insultes, dégradations et menaces de mort. Depuis trois semaines, une colistière de Dimitri Fourny, vit un véritable calvaire. Commerçante à Neufchâteau, Sandrine Husson, ne supporte plus cette situation. Ce lundi soir, elle a décidé de dénoncer les faits sur sa page Facebook.

Elle nous explique les raisons de sa publication :

"Est-ce que vous vous rendez compte ? Lorsque vous voulez donner vos idées en politique, vous investir, voilà le résultat ! C'était vraiment pour montrer la gravité de ce qui se passe, ici à Neufchâteau. De la méchanceté" (...) "C'est vrai que c'est dramatique ce qui se passe pour l'instant à Neuchâteau mais voilà, il faut avancer ... et il faut que cela cesse ... "


La police prend l'affaire très au sérieux, une enquête est en cours.





Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte