[Reportage] Juseret : gros incendie à la ferme pédagogique du Monceau cette nuit

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 21 juin 2019 à 10:12 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2019 à 15:56    Vaux-sur-Sûre

Cette nuit, vers 3h10 du matin, la zone de secours du Luxembourg a reçu un appel pour un début d'incendie à la Ferme pédagogique du Monceau à Juseret (Vaux-sur-Sûre). Des flammes sortaient d'un hangar à cochons et lapins.

A leur arrivée sur place, les pompiers ont constaté que l'incendie s'était propagé à toute une aile de la ferme. Des renforts ont donc été appelés.

Une vingtaine d'hommes du feu de Neufchâteau, Bastogne, Bertrix et Etalle, quatre camions citerne, trois autopompes et un élévateur ont été mobilisés pour venir à bout de l'incendie. Le feu a été sous contrôle au bout d'une heure.

Heureusement, aucune classe n'était présente au moment du drame. L'étendue des dégâts n'est pas encore connue.

L'incendie serait d'origine accidentelle.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte