Gouvy: expo exceptionnelle Joseph Bontemps

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 17:17 - Mis à jour le vendredi 15 novembre 2019 à 17:46    Gouvy

Ce vendredi soir, se déroule le vernissage de l'exposition Joseph Bontemps au château de Gouvy. Une exposition exceptionnelle de par le nombre d'oeuvres de cet artiste rassemblées en un même lieu. 110 tableaux du peintre gouvyon sont exposés jusqu'au 24 novembre. Une exposition lui avait été consacrée en 1979 un an après son décès. 40 ans plus tard, Gouvy rend à nouveau hommage à ce peintre de l'Ardenne proche de la nature et proche des gens.

En marge de l'exposition, plusieurs activités culturelles sont programmées au château de Gouvy. Cela débutera en musique ce samedi 16 novembre à 20h:  un quintet de flûtes par des étudiants de l'IMEP, suivront une visite guidée dimanche après-midi, une causerie mercredi soir, une rencontre littéraire avec Paul Mathieu samedi 23 au matin et une conférence samedi 23 au soir. L'exposition se terminera le dimanche 24 par un concert de piano.

Plus d'infos: gouvy.be

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris