Maxime Monfort annonce la fin de sa carrière

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
Facebook - Maxime Monfort
 Publié le vendredi 06 septembre 2019 à 10:36 - Mis à jour le vendredi 06 septembre 2019 à 17:40    Province

C'est via les réseaux sociaux que Maxime Monfort a annoncé ce matin qu'il mettrait un terme à sa carrière de cycliste pro à l'issue de la saison 2019 :


Une page se tourne... « C’est non sans émotion que je vous annonce la fin de ma carrière de cycliste professionnel. C’était un choix difficile mais en même temps la meilleure décision que je pouvais prendre. J’ai vécu une saison 2019 très intense avec de grands moments dans mon rôle d’équipier, notamment au Tour. Je choisis de terminer sur une belle note. J’aurais pu faire une année supplémentaire dans le peloton mais je suis convaincu que le moment de m’arrêter est venu. Je suis en discussion avancée pour de nouveaux projets professionnels et je m’en réjouis déjà. Je vous en dirai plus très prochainement mais ma volonté est de continuer à m’investir dans le monde du vélo. Avant ça, je tiens à terminer ma saison de la meilleure des manières possible. Ma toute dernière course sera la Famenne Ardenne Classic à Marche-en-Famenne le dimanche 6 octobre. C’est une épreuve qui se déroule entièrement dans ma chère province de Luxembourg, et à proximité de mon village natal de Nadrin. Tout un symbole 😊 Merci Lotto Soudal Cycling Team👌 »

A 36 ans, le coureur originaire de Nadrin ponctue une longue et belle carrière au cours de laquelle il aura remporté 5 victoires chez les pros dont un titre de champion de Belgique contre-la-montre en 2009. Il aura également participé à 7 Tour, 5 Giro et 8 Vuelta.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte