Le réalisateur gaumais Vivian Goffette encore à la recherche de figurants pour son long métrage

 Publié le vendredi 11 juin 2021 à 17:48 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 à 18:17    Province

On le connait pour son long métrage « Yamdam », sorti en 2014. Le réalisateur gaumais Vivian Goffette remet le couvert avec un second long métrage, intitulé cette fois “Les poings serrés”. Le tournage prévu initialement l’année passée a dû être reporté en raison de la crise sanitaire. Mais il débutera finalement  bel et bien le 12 juillet prochain.

Le tournage de ce film qui aborde la relation complexe entre un garçon et son père détenu se déroulera à plusieurs endroits de notre province. Mais les prochaines semaines s’annoncent chargées pour le cinéaste Vivian Goffette puisqu’à un mois du début du tournage, le casting est loin d’être totalement complet.

« J’avais un très beau casting l’année dernière. Mais le problème, c’est qu’un certain nombre de rôles dans ce film sont tenus par des enfants. J’ai donc dû, à contrecoeur, faire machine arrière auprès de certains enfants très talentueux qui avaient malheureusement grandi entre-temps. Par chance, j’ai pu conserver mon rôle principal qui n’est pas très grand en taille. Mais je dois encore à l’heure actuelle trouver plusieurs petits rôles, des figurants ainsi que des silhouettes parlantes », confie Vivian Goffette.

Les aspirants acteurs et figurants peuvent postuler via l’adresse lpstournage@gmail.com. En cette période de crise sanitaire, tous les coups de main sont également les bienvenus au niveau logistique.