Des jeunes de Farnières primés au Festiclip de Lyon

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 31 mai 2016 à 17:24    Province - Vielsalm

Des jeunes en stage au centre Don Bosco de Farnières dans la commune de Vielsalm ont reçu ce samedi le prix du jury du 10ème Festiclip de Lyon pour leur vidéo Angle de vie. Ce festival permet à des jeunes de 15 à 20 ans d'adresser un message video à d'autres jeunes. Ceux du centre de Farnières ont décidé de réagir aux nombreuses informations négatives des journaux télévisés en créant eux-mêmes un journal où ils abordent la thématique des réfugiés et des attentats de Bruxelles d'une manière plus positive. Voici leur vidéo...




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte