Culture

Achouffe: le Village des artistes sous la pluie

video loading
loading video
 Publié le lundi 06 juin 2022 à 16:15 - Mis à jour le lundi 06 juin 2022 à 16:22    Houffalize

Le service culturel de Houffalize a organisé son traditionnel "Village des artistes" ce dimanche dans les rues d'Achouffe, mais les fortes pluies en ont refroidi plus d'un. Exposants et visiteurs étaient logiquement moins nombreux que d'habitude.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Pas de chance pour ce 18ème village des artistes à Achouffe! Cette balade gastronomique et artistique devait compter près de 80 exposants. Seuls 18 courageux ont décidé que la pluie ne les arrêterait pas. 

Qu'ils soient professionnels ou amateurs, les artisans présents  ont exposé leurs œuvres: sculptures sur bois, peintures, bijoux et décorations diverses. Malgré tout, dans les rues, l'optimisme est resté le mot d'ordre et il en allait de même pour les organisateurs: 

"C'est quand même une belle expérience.On reviendra en force en 2023," annonce Jean-Charles Wingen du service culturel de Houffalize. 
Les visiteurs sont aussi venus logiquement moins nombreux, mais quelques curieux en ont quand même profité entre deux averses.


Demazy Anaïs





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus