« Tram(e) », un spectacle né des récits de vies des anciens

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 13 novembre 2018 à 12:53 - Mis à jour le mardi 13 novembre 2018 à 13:21    Vaux-sur-Sûre - Neufchâteau - Martelange - Léglise - Habay - Fauvillers - Bastogne

« Tram(e), c’est le titre d’une création théâtrale née des récits de vie d’anciens de nos régions. L’équipe du musée en Piconrue de Bastogne est à l’initiative de ce projet, en partenariat avec le GAL Haute-Sûre-Forêt d’Anlier. Elle a collecté les témoignages, les a diffusés. Les récits ont ensuite servi à l’écriture d’un spectacle touchant sur les souvenirs des seniors, des tranches de vie, de bonheur et de douleur. Deux représentations viennent d'être proposées à la salle Le Foyer à Habay-la-Vieille.

A voir encore, cette année, le 1er décembre à Neufchâteau.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte