Festival du film de Virton. Le public marqué par "Niet Schieten"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 12 novembre 2018 à 16:53 - Mis à jour le mardi 13 novembre 2018 à 12:19    Virton

 

Ce dimanche, dans le cadre du festival du film européen de Virton, les productions belges ont été mises à l'honneur. La traditionnelle journée du cinéma belge accueille chaque année des acteurs et réalisateurs pour un échange avec le public.

Pour cette 39è édition, on retrouvait "Pour vivre heureux" et "Niet Schieten" au sommet de l'affiche. Inspiré du roman de David Van de Steen, orphelin des tueries du Brabant, le film de Stijn Coninx évoque une de période les plus sombres de la Belgique, restée à ce jour sans réponse...

 Le film "Niet Schieten" est encore à voir ce mardi 13 novembre à 18H00  au Ciné Nos Loisirs à Saint-Mard (Virton).




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte