Basket

R2 : le BCCA Neufchâteau perd de justesse contre Charleroi

video loading
loading video
 Publié le dimanche 24 octobre 2021 à 23:43 - Mis à jour le dimanche 24 octobre 2021 à 23:59    Neufchâteau

Dans le match au sommet dimanche, les Chestrolais se sont inclinés 77-82 face à Charleroi Expérience Performance. Les Carolos prennent donc, seuls, la tête du championnat. Le BCCA compte 4 victoires et 1 défaite, le bilan reste quand même satisfaisant.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Un match très serré, du début à la fin. On s'y attendait et le spectacle a été à la hauteur. Le BCCA démarre plutôt bien la partie et mène de quelques points (9-4), mais Charleroi réplique aussitôt et inverse la tendance. Chaque équipe prend tour à tour les commandes du jeu, personne ne veut lâcher l'affaire. Les Chestrolais perdent quand même le premier quart et le second...Comme d'habitude, ils doivent encore courir après le score (33-37).

Blessé (NDLR : on craint une entorse?), Mathis Bizimana quitte le parquet avant la pause. Un poids en moins dans la raquette pour le BCCA. Les visiteurs n'en profitent pas encore, car le BCCA met les bouchées doubles et inverse la situation dans le 3ème quart (50-44). Mais le dernier acte sera moins bon, Charleroi finit en boulet de canon et s'impose 77-82.

Le prochain adversaire sera Liege, le 7 novembre.


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus