Le BCCA prend sa revanche sur Vilvorde

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 13 janvier 2019 à 00:54 - Mis à jour le dimanche 13 janvier 2019 à 01:04    Neufchâteau

Les Chestrolais ont bien digéré l'annonce de Mathieu Fivet durant la semaine. Le mentor des Blancs et Verts a annoncé qu'il quittera son poste de coach en fin de saison. Une décision qui n'a pas eu de conséquence samedi soir puisque ses hommes ont dominé la rencontre de la première à la dernière minute, pour ainsi s'imposer sans trembler 86-74. Maxence Dekeyser, auteur de 24 points, a été le grand artisan de la victoire de ses couleurs. Neufchâteau décroche par la même occasion son 10ème succès de la saison et garde sa 3ème place. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte