Habay s'impose à Musson au terme d'une remontée folle!

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 07 janvier 2019 à 00:05 - Mis à jour le lundi 07 janvier 2019 à 00:15    Musson

Mené de 18 points dans le second quart-temps, Habay a inversé la tendance dans une partie très spectaculaire où les "trois points" sont tombés d'un côté comme de l'autre. Musson possédait encore un avantage de 11 points à la pause, avant que ce dernier ne fonde comme neige au soleil. Á la fin du troisième acte, la parité était parfaite entre les formations. C'est alors que Nelson Rockens a décidé de prendre le match à son compte. Auteur de 16 points dans le dernier quart-temps de la rencontre, l'Habaysien a été l'homme fort de cette partie en inscrivant la bagatelle de 35 points au total des 40 minutes. Habay en profite pour coiffer Musson au classement général et rester ainsi dans la course aux play-off. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte