Les élections 2018 par commune :
 

PPA. Des indemnisations trimestrielles pour les éleveurs

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 17:52 - Mis à jour le jeudi 11 octobre 2018 à 18:07    Province

Cet après-midi au Palais provincial à Arlon, le ministre wallon de l’agriculture René Collin a rencontré les éleveurs contraints d’abattre leurs porcs pour éviter la propagation de la peste porcine africaine. Leur activité est mise en veille en attendant l’éradication de la maladie. Le gouvernement wallon promet d’apporter une aide financière pour les années 2018 et 2019 sans annoncer de montant global.

En ce qui concerne l'interdiction de circuler en forêt qui court actuellement jusqu'au 14 octobre, une nouvelle réunion a lieu ce jeudi soir avec des experts européens pour prolonger ou non cette interdiction avec l'abattage potentiel des populations de sangliers.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte