José Renard secrétaire général de la FWA

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 11 octobre 2019 à 19:30    Province

Le nouveau patron de la fédération wallonne de l'agriculture sera l'invité de la rédaction. José Renard est originaire de Hives (La Roche). Après avoir été fonctionnaire-directeur pour le volet agricole de l'administration, il était devenu chef de cabinet-adjoint chez René Collin. C'est un nouveau challenge qui l'attend à la tête du plus gros syndicat agricole wallon. José Renard revient notamment sur les faibles revenus des agriculteurs et leur difficulté à maîtriser les prix. L'une des façons de combattre la volatilité des prix est de développer encore les circuits courts. On écoute cet extrait.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris