Ibi village fabriquera les ruches du conseil communal des enfants de Paliseul

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 15 mars 2018 à 21:09 - Mis à jour le vendredi 16 mars 2018 à 16:33    Paliseul

 Les 100 ruches que va financer le conseil communal des enfants de Paliseul pour soutenir le jardin botanique de Kisantu en RDC seront fabriquées à Ibi Village, à 140 km de Kinshasa sur le plateau des Batéké.

C'est également de là que provient le miel d'Acacia qui sera vendu ce dimanche 18 mars lors de la marche des grenouilles pour les abeilles organisée pour soutenir le projet des ruches de Kisantu en mémoire du Frère Justin Gillet.

Il s'agit d'un endroit unique dédié à l'agroforesterie et à la formation, comme vous allez le voir dans ce reportage réalisé en collaboration avec nos confrères de B-One TV et avec l'appui de l'asbl Eco Congo.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte