Harre : la retraite plutôt que l’abattoir pour les poules pondeuses

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 22 fevrier 2019 à 10:00    Manhay

Offrir aux poules pondeuses une retraite chez des particuliers plutôt que de les envoyer à l’abattoir, c’est aujourd’hui dans l’air du temps. Benoît Gaillard, éleveur de poules pondeuses bio à Harre, dans la commune de Manhay, pratique de la sorte depuis qu’il a lancé son activité. Il lui reste encore environ 6000 poules à vendre avant le 10 mars, date à laquelle il devra faire place nette pour de nouvelles poulettes.

Si vous êtes intéressés par l’achat de poules pondeuses et si vous voulez leur offrir une seconde vie, vous pouvez contacter Benoît Gaillard au 0470/68.53.84.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte