Vaux-sur-Sûre : une centrale pour acheter des vélos électriques

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 22 mars 2019 à 16:57 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2019 à 17:51    Vaux-sur-Sûre - Martelange - Fauvillers

 Avec le beau temps de ces derniers jours, vous avez peut-être ressorti votre vélo. A Vaux-sur-Sûre, la commune vous invite à passer à l'électrique. Elle propose de tester et même acheter des vélos électrique via une centrale communale.

Et ce 23 mars, le vélo sera à la fête à Vaux-sur-Sûre avec une bourse vélo et accessoire entre 10 et 15h à la commune, mais également une corrida pour coureurs à pieds ou cyclistes.

 

A Martelange et Fauvillers aussi

Notons que les communes de Martelange et Fauvillers se lancent également dans une centrale d'achat de vélos électriques. Plus d'informations auprès des administrations communales.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte