Sébastien Hogge

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 17 janvier 2019 à 14:21    Arlon - Bouillon

Nous nous retrouvons dans un chouette endroit aujourd’hui, L’An Vert à Liège. Ce lieu de culture est un des repères de notre invité. Sébastien Hogge est guitariste, il est l’un des spécialistes belges du fingerpicking. Ancien élève de Jacques Stotzem notamment, il enseigne son art à de plus jeunes aujourd’hui. Musicien au sein de plusieurs formations musicales, il joue également en solo ou avec son propre quatuor, le Sébastien Hogge Quartet, avec lequel il sera en concert, dans le cadre d’une tournée Propulse Asspropro, le vendredi premier février à la Maison de la culture d’Arlon et le samedi 2 février à la Halle du Bouillon Blanc à Sensenruth. Quelques jours avant la sortie de son nouvel album Grandma’z Downtown.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte