Patrick Adam : nouveau secrétaire général adjoint d'Idélux

Patrick Adam : nouveau secrétaire général adjoint d'Idélux
 Publié le vendredi 14 décembre 2018 à 17:13 - Mis à jour le samedi 15 décembre 2018 à 09:38    Bouillon - Province

L'ancien député provincial et nouveau bourgmestre de Bouillon Patrick Adam n'a pas tardé à trouver sa reconversion professionnelle.

Dès le mois de janvier, il deviendra Secrétaire général adjoint d'Idélux. Un poste nouvellement créé pour soulager le travail de Philippe Pierret et préparer l'avenir, nous précise-t-on chez Idélux.

Patrick Adam a été désigné au terme d'une procédure de recrutement à laquelle ont participé huit candidats, dont deux internes.

Une désignation qui a suscité un débat tendu lors du dernier CA, le MR exigeant des précisions sur la procédure, la rémunération et les avantages de la fonction. Pour les libéraux, c’est avant tout une question de transparence.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte