Magolux : début des négociations

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 06 fevrier 2015 à 18:25    Messancy

Début, ce vendredi matin, de la phase de négociations sociales chez Magolux. Trente jours durant lesquels patrons et syndicats vont se rencontrer, à plusieurs reprises, pour discuter des conditions de départ de la moitié du personnel messancéen. A ce stade, 150 questions techniques ont été posées par les travailleurs. Les syndicats relayent aujourd'hui différentes revendications. C'est la phase 2 de la loi Renault. Celle-ci doit déboucher sur un accord social. Difficile d'en savoir beaucoup plus, ces négociations se déroulant dans la discrétion. Pour rappel, début novembre dernier, la direction de Magotteaux avait annoncé la suppression de 69 emplois, sur le site de la fonderie, à Messancy. Deux autres rencontres entre patrons et syndicats sont dores et déjà fixées aux 12 et 17 février.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Sujets liés



Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte