Les Violons de Bruxelles

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 06 novembre 2019 à 19:00    Saint-Hubert

C’est à un groupe de jazz manouche que nous nous intéressons aujourd’hui. "Les violons de Bruxelles" est composé de cinq musiciens, dont deux sont avec nous aujourd’hui. Ils viennent de sortir leur deuxième album, baptisé « Barcelone », dans lequel ils adaptent et interprètent à leur façon, inédite et originale, des titres de Django Reinhardt, des standards du jazz, mais où ils proposent aussi leurs propres compositions. Vous pourrez les découvrir en concert le samedi 16 novembre aux Belles Muses à Vesqueville, à l’invitation de la Maison de la culture Famenne-Ardenne. Renaud Dardenne, guitariste et Sam Gerstmans, contrebassiste nous accueillent à Hannut.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Voir aussi ...



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris