Le collège communal de Saint-Hubert dit stop aux Legend Boucles

 Publié le mardi 18 fevrier 2020 à 16:27 - Mis à jour le mardi 18 fevrier 2020 à 20:55    Saint-Hubert

Le collège communal de Saint-Hubert ne souhaite plus accueillir le rallye des Legend Boucles. Un choix qui a été communiqué aux organisateurs.  Le collège pointe la logistique et le suivi administratif, trop lourds à l'heure où la commune vit, comme beaucoup d'autres, de gros coups durs financiers notamment avec la chute des revenus des ventes de bois. Une information à lire dans les pages de La Meuse Luxembourg.

Nous avons contacté les organisateurs qui sont étonnés de la décision borquine. Vincent Franssen explique: "Jamais nous n'avons reçu de critiques négatives de la part de la commune. Nous ne sommes d'ailleurs pas dans le conflit avec elle. Si c'est sa décision, on en prend bonne note mais, dans le même temps, nous avons reçu un e-mail, cet après-midi, du bourgmestre. Ce qui veut dire que nous allons encore en discuter. La décision n'est peut-être pas irrévocable."

Vincent Frassen signale encore que si Saint-Hubert se retire, plusieurs autres communes ont, elles, manifesté le désir d'accueillir les Legend Boucles de Bastogne sur leur territoire.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Voir aussi ...



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris