La compagnie Tricéphale, « La gueule de l’emploi »

 Publié le mercredi 19 fevrier 2020 à 19:30    Province

« La gueule de l’emploi » nous plonge dans l’univers impitoyable des entretiens d’embauche. Six candidats postulent auprès d’une multinationale d’assurances pour y décrocher un poste de commercial. Ils sont prêts à tout pour obtenir l’emploi convoité, y compris à subir les pires humiliations à travers des épreuves éprouvantes. Cette pièce, proposée par la cie Tricéphale et l’Impact ASBL n’est pourtant pas une fiction. Elle est l’adaptation du documentaire du même nom de Didier Cros. Co-produite par les Centres culturels de Bertrix et de Bièvre, elle sera présentée les 5 et 6 mars au Centre culturel de Bertrix, le 7 mars au Centre culturel de Bièvre et le 19 mars au Foyer à Habay-la-Vieille. Pour nous en parler, nous recevons les trois fondateurs de la compagnie Tricéphale, Stéphane Lesoin, qui signe l’adaptation théâtrale et la mise en scène, Jean-Luc Antoine et Pascal Dabe y sont comédiens. Ils nous reçoivent au Centre culturel de Bertrix.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris