Grève chez Proximus. Les acquis sociaux menacés par le "shift to digital"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 15 fevrier 2019 à 16:54    Libramont

Mouvement de grève surprise ce vendredi matin au centre Proximus de Libramont.

Les quelques 220 membres du personnel sont inquiets pour leur avenir, depuis que l’entreprise publique a annoncé son plan de redéploiement “Shift to digital”.

Ces lundi et mardi, le personnel  a pris connaissance de la série de mesures d’économies envisagée par la direction de l’opérateur de télécommunication.

Techniciens pour le résidentiel, pour le professionnel, opérateurs sur les réseaux, personnel au call center,  en tout près de 385 personnes en province de Luxembourg (220 sur le seul site de Libramont) sont sous la menace de cette vaste restructuration.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte