Gomery : accident mortel au “carrefour des 4 chemins”

Gomery : accident mortel au “carrefour des 4 chemins”
 Publié le lundi 05 septembre 2016 à 10:15 - Mis à jour le lundi 05 septembre 2016 à 11:12    Virton

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident ce dimanche à 8h15 au carrefour des “4 chemins de Gomery”, dans la commune de Virton. Il s'agit d'André Sosson (de Saint-Mard) et Marc Fagny (St Remy). Ils sont décédés sur le coup lorsque leur voiture a été percutée, de côté, par une camionnette venant de Gomery.

Le Parquet a désigné un expert qui s'est rendu sur place mais les cironstances sont claires : le conducteur n'a pas marqué d'arrêt à ce carrefour où se croisent la RN 88 (Latour-Aubange) et la RN 885 (Gomery-Ruette). Le jeune homme venait de Libin et se rendait au moto-cross de Willancourt.

Selon le maire de Virton, l'endroit est particulièrement dangereux, tout comme l'était le carrefour suivant qui a été transformé en rond point. La dangerosité du carrefour des 4 chemin de Gomery est connue et a déjà été signalée au Service public de Wallonie. Pour François Culot, un panneau lumineux et un marquage permettrait déjà d'attirer l'attention des automobilistes, et peut-être éviter d'autres drames.







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris