Des bus connectés pour Arlon-Bastogne et Liège-Marche

Des bus connectés pour Arlon-Bastogne et Liège-Marche
 Publié le mardi 23 avril 2019 à 14:04 - Mis à jour le mardi 23 avril 2019 à 14:16    Martelange - Marche-en-Famenne - Bastogne - Attert - Arlon

 Ce mardi, la Wallonie a dévoilé sa nouvelle offre de transport en commun destinée à promouvoir une solution de mobilité « économique, écologique et pertinente ».

Baptisée WEL -Wallonia Easy Line-, cette nouvelle offre comportera deux lignes en Luxembourg : la ligne W02 Bastogne-Arlon (arrêts à Attert et Martelange) et la ligne W04 Liège-Marche.


Elles seront disponibles à partir du 29 avril prochain et seront assurées par des des autocars climatisés qui offrent uniquement des places assises et qui sont équipés de WIFI gratuit – à partir du 6 mai – et de ports USB.Les lignes WEL en pratique :

 

Fréquence : les lignes WEL seront assurées uniquement le matin et le soir, pour permettre aux travailleurs de faire l’aller et le retour domicile-travail.

Tarif : le prix par parcours est de 5€ et est plafonné à 70€ par mois.

Paiement
: le service est accessible uniquement sur réservation via l’application WEL, disponible dès à présent sur le Google Play Store et bientôt sur l'App Store, au plus tard 30 minutes avant le voyage.

Validation : la validation se fera également via l’application WEL en scannant le QR Code présent à bord des autocars.



 

Plus d’informations sur infotec.be.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte