Bastogne: beau succès pour le Festival du Rire

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 25 mars 2019 à 16:37 - Mis à jour le lundi 25 mars 2019 à 17:09    Bastogne

 

Le Festival du Rire de Bastogne a débuté samedi soir. Durant 2 semaines, les spectacles vont se succéder. Beaucoup affichent déjà complet. C'était le cas lors de la première soirée avec Bruno Salomone et en première partie, la finale des talents de l'humour animée par le Bastognard Stany Paquay.

Quelques 200 bénévoles sont sur le pont durant le festival et une quarantaine toute l'année.

Julie Geller, Denis Richir, Costia,  Neeko et Funky Fab étaient les finalistes des talents de l'humour. Originaires de Bruxelles, ces humoristes avaient chacun 7 minutes pour convaincre le public.

Costia a gagné le prix de la presse et Funky Fab celui du public et des professionnels.

Il reste encore des places disponibles pour certains spectacles dont Topik le coup de coeur des organisateurs le 4 avril.

Infos: festivalduriredebastogne.be

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Voir aussi ...


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte