Les élections 2018 par commune :
 

Tennis : Louis Herman (Virton) en Inde pour viser Roland Garros

Tennis : Louis Herman (Virton) en Inde pour viser Roland Garros
 Publié le vendredi 29 décembre 2017 à 16:25    Virton

Trois tennismen du Tennis-Etudes de l'AFT vont disputer 3 semaines de tournois en Inde. Parmi ceux-ci, le Virtonais Louis HERMAN, accompagnés de Gauthier Onclin et Théo Van de Weghe, mais aussi de Réginald Willems.

Après un long voyage de plus de 10 heures de vol et ensuite, un trajet de 5 heures en voiture, ils sont bien arrivés à Chandigarh dans le nord de l’Inde.

Louis HERMAN visera sur place à améliorer son ranking mondial personnel. L'Inde est apparemment l'endroit idéal où les tournois peuvent amener un maximum de points. De quoi permettre peut-être au Gaumais de décrocher des tickets juniors pour certains tournois du Grand Chelem, comme Roland-Garros ou Wimbledon...

Louis Herman reste sur un bilan 2017 assez positif puisqu'il a remporté le NRW juniors (grade 4) en Allemagne et disputé les finales de la Justine Henin Cup (grade 4) ainsi que du tournoi San Michel à Malte (grade 5). Il termine l’année à la 273e place mondiale.

Ses ambitions, en 2018, seront de participer aux "Grade A" (Roland, Wimbledon, US Open) et ainsi décrocher une place dans le Top 100 mondial des juniors...




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte