Hélène Scholsen en finale du tournoi de Pétange

Hélène Scholsen en finale du tournoi de Pétange
Photo d'illustration - Stef Guillaume
 Publié le vendredi 02 novembre 2018 à 18:20 - Mis à jour le vendredi 02 novembre 2018 à 18:27    Arlon

L'Arlonaise Hélène Scholsen s'est qualifiée pour la finale du tournoi ITF 25.000 dollars de Pétange. Elle n’a fait qu’une bouchée de son adversaire Ekaterina Yashina sur le score de 6/2, 6/1 en 51 minutes ce vendredi après-midi.

Samedi, sur le coup de 16h, la jeune joueuse disputera sa première finale dans un 25.000 dollars face à la Luxembourgeoise, Mandy Minella, tête de série numéro 1 ou la Serbe, Nina Stojanovic, tête de série numéro 7. 

Depuis le début de cette semaine Hélène Scholsen, actuellement 476ème joueuse mondiale, réalise un parcours exceptionnel avec un huitième de finale où elle a directement sorti la cinquième tête de série l'allemande, Anna Zaja, 220ème joueuse mondiale. Au tour suivant, elle prenait le meilleur sur la tchèque Johana Markova en deux sets. Ce vendredi, en demi-finale, elle était opposée à la russe, Ekaterina Yashina.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte