Les Legend Boucles programmées à Bastogne les 18 et 19 février 2017

Les Legend Boucles programmées à Bastogne les 18 et 19 février 2017
 Publié le mardi 06 septembre 2016 à 11:55 - Mis à jour le mardi 06 septembre 2016 à 17:49    Bastogne

Les amateurs de rallyes historiques peuvent déjà bloquer la date : la prochaine édition des Legend Boucles, la troisième déjà au cœur de Bastogne, se disputera les 18 et 19 février.

Coincée entre le Rallye de Suède WRC et le début du championnat de Belgique des rallyes, l'épreuve ne souffrira d’aucune concurrence. Pas même celle des sports d’hiver puisque les vacances de carnaval débuteront une semaine plus tard chez nous.

Côté parcours, si celui de l’édition 2016 avait déjà quasi fait l’unanimité avec une journée asphalte puis une étape dominicale sur terre, les organisateurs veulent faire plus fort encore. Notamment en supprimant les tours dans la Royale pouvant pénaliser certains et en concoctant une spéciale forestière d’anthologie.

Cette nouveauté ainsi qu’une autre grosse surprise feront l’objet d’une communication ultérieure.

L’événement majeur et désormais incontournable du début de la saison belge se déroulera donc, pour la troisième année, dans la région de Bastogne et débutera, le vendredi 17 février, par une parade en ville qui, pour sa première en 2016, avait recueilli un franc succès auprès du public.

A revoir: le résumé de l'édition 2016.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte