Legend Boucles : Martin devant Munster et Matton, Thirion est 8e

Legend Boucles : Martin devant Munster et Matton, Thirion est 8e
 Publié le samedi 20 fevrier 2016 à 13:19 - Mis à jour le samedi 20 fevrier 2016 à 13:54    Province

La spéciale de Stoumont a vu Bernard Munster réaliser une réelle performance devant Vande Wauver et Matton. Romuald Thirion réalise la 10e place dans cette RT et se retrouve actuellement en 8e position au classement général. Classement dominé par Martin devant Munster et Matton. Van De est 4e, Bruno Thiry est 5e. Cherain est 7e.

Il reste une spéciale avant la fin de la première partie. Rappelons que le début du rallye avait débuté avec une belle surprise puisque l'équipage luxembourgeois Romuald Thirion / Fred Jacquemin était pointé en 3e position au classement général, après 4 spéciales. Leur Opel Ascona A1900 avait même réalisé le meilleur temps dans la 3e RT. Le classement général est donc pour l'instant toujours dominé par le "pilote mystère", Martin (dont le copilote est Stéphane Prevot), sur Ford Escorth RS 1600.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte