Disparition de France Gérard : deux suspects entendus

Disparition de France Gérard : deux suspects entendus
Facebook
 Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 14:20 - Mis à jour le mercredi 18 novembre 2020 à 18:22    Arlon

Des recherches sont actuellement en cours dans les bois entourant Arlon, pour tenter retrouver France Gérard. La citoyenne de Mont-Saint-Martin (France), qui travaille pour le service des repas à domicile du CPAS d'Arlon, est portée disparue depuis lundi matin. Il pourrait s'agir d'un meurtre.

Selon nos confrères de l'Avenir, un suspect aurait été interpellé mardi soir par la BSU (Brigade de Sûreté Urbaine) de Longwy et placé en garde à vue. L'individu, habitant Stockem, serait l'ex-compagnon de la victime.

Ce résident de Stockem serait la personne soupçonnée par la justice. Selon nos confrères de La Meuse, l’homme a en effet été entendu ce mercredi par les enquêteurs, avec son fils. Tous les deux sont en aveux. D'après La Meuse, les deux hommes auraient donné la mort à France Gérard en France, avant d’enterrer son corps en Belgique.

C’est la police judiciaire de Metz qui devrait reprendre les rênes de l’enquête, en étroite collaboration avec la PJF belge.







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris