Infrasports débloque 1,4 M euros pour le hall de Manhay !

Infrasports débloque 1,4 M euros pour le hall de Manhay !
SYNERGIE Architecture
 Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 14:19 - Mis à jour le vendredi 17 novembre 2017 à 15:42    Manhay - Libramont - Bertrix - Attert

Selon,nos confrères de « La Meuse/Luxembourg », Infrasports et la ministre Valérie de Bue viennent d’octroyer 3.236.490 euros de subsides pour le sport en province de Luxembourg.

Parmi les projets bénéficiaires, le plus important est celui de la construction d’un hall omnisports à Manhay (voir photo). Les travaux seront subsidiés à hauteur de 1.359.620 euros, pour un montant total de 1.426.864 euros HTVA.

On  notera que l’ensemble des subsides permettront à la fois le financement d’équipements privés, de petites infrastructures communales ou privées, mais aussi la création d’espaces destinés à la pratique du sport de rue.

Le club de foot de la RES Orgeotoise recevra quelque 564.400 euros pour l’extension et la rénovation de ses installations.Le club de l’AS Nothomb/Post, quant à lui, recevra 313 .330 euros pour la construction de nouveaux vestiaires et l’extension des bâtiments vestiaires/buvette existants.

Le club de foot de Libramont pourra remplacer sa tribune. Un montant de 264.220 euros est accordé par la Ministre.

 

Les installations actuelles de Nothomb/Post :




Ci-dessous, le détail des subsides octroyés par la Ministre de Bue :




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook