Virton-Beerschot de ce lundi, annulé par le tribunal de Première instance

Virton-Beerschot de ce lundi, annulé par le tribunal de Première instance
 Publié le vendredi 28 fevrier 2020 à 17:45 - Mis à jour le vendredi 28 fevrier 2020 à 18:06    Virton

Le match Virton- Beerschot à rejouer ce lundi 2 mars n'aura pas lieu. Du moins pas tout de suite...

Sur son site internet, le club gaumais annonce que le tribunal de Première Instance de la Province du Luxembourg lui a donné raison, ainsi qu'à Westerlo, et ordonne à l'URBFA  de suspendre sa décision de faire rejouer le match jusqu'à  ce que toutes les voies de recours possibles contre cette décision auront été épuisées et d'annuler provisoirement le match jusqu'à une décision définitive au fond.

Dans son ordonnance, le président du Tribunal a considéré que la fixation du match « au lundi 2 mars 2020 apparaît prématurée" et risque de priver définitivement de chance les possibilités de recours prévues par la réglementation.

Virton se félicite de cette décision de justice, "qui permet d’éviter de faire dépendre l’issue du championnat de D1B d’un « Replay » qui – en toute hypothèse – ne pourrait que mettre en pièces l’intégrité sportive de la compétition."

Pour rappel, Virton et Westerlo avaient saisi la CBAS afin de permettre que toute cette affaire soit définitivement réglée pour ce vendredi midi.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris