Football

Thomas Meunier rompt son contrat avec Trabzonspor

Thomas Meunier rompt son contrat avec Trabzonspor
 Publié le mercredi 17 juillet 2024 à 09:24 - Mis à jour le mercredi 17 juillet 2024 à 09:53    Province

Thomas Meunier a rompu son contrat avec le club turc de Trabzonspor. Une décision qui va permettre au joueur de rejoindre un club proche de sa région natale, six mois après son arrivée en Turquie.

Arrivé en février dernier, Thomas Meunier quitte déjà le championnat turc et le club de Trabzonspor. Le Diable rouge a en effet activé une clause de son contrat qui lui permet de rejoindre un club proche de sa région natale, comme l'expliquent nos confrères de L'Avenir

Retour en Ligue 1 ?

Cette décision n'a pas laissé de marbre le président de Trabzonspor. La décision de Meunier aurait été communiquée quelques minutes avant la fin de la validité de cette clause. Voici le défenseur maintenant libre de tout contrat. Cette situation fait circuler son nom dans le championnat français qu'il connait bien. La RTBF explique que la presse turque parle d'un intérêt de Rennes, Lille et Monaco.

Sans perspective de temps de jeu à Dortmund, Thomas Meunier avait décidé de rejoindre la Turquie pour se refaire une santé. Un choix payant vu que l'ancien virtonais avait rapidement trouvé un statut de titulaire, sécurisant ainsi sa place parmi la sélection belge pour l'Euro. Il quitte librement Trabzonspor après 19 matches, un but et sept assists.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions



Antoine Billa