Mesures particulières pour Durbuy – RWDM

Mesures particulières pour Durbuy – RWDM
 Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 13:24    Durbuy

Ce samedi soir (20 h), Durbuy accueillera le RWDM dans ses installations de Barvaux pour le compte du championnat de D2 Amateurs. Une rencontre qui retiendra toute l’attention des autorités locales puisqu’un gros contingent de supporters bruxellois est attendu dans la localité.

« On attend quelque 600 supporters molenbeekois, nous confie Jean-Louis Gillet, un des responsables de l’ES Durbuy. Le RWDM compte 9 clubs de supporters et un contingent de…2000 abonnés ! Nous avons envoyé quelque 600 tickets là-bas pour les préventes ».

Les supporters qui n’auraient pas reçu le précieux ticket d’entrée pourront cependant l’acquérir sur place puisque les guichets seront ouverts dès 18 heures.

Selon nos informations, quelque 70 policiers seraient réquisitionnés pour ce match. Les supporters du RWDM effectueront le déplacement en cars et en voitures. Ils seront acheminés vers la tribune et la cafetaria, entièrement réservés pour eux. Quant aux supporters et sympathisants de Durbuy, ils devront, par contre, entrer par la rue Haute-Comène (rue de l’accès au Labyrinthe) pour prendre place dans les espaces aménagés de l’autre côté du terrain.

A noter qu’un fléchage sera établi à l’approche des installations.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook