Football. Remise générale en province de Luxembourg ce week-end !

Football. Remise générale en province de Luxembourg ce week-end !
 Publié le vendredi 09 octobre 2020 à 19:58 - Mis à jour le samedi 10 octobre 2020 à 09:56    Province

On l'a appris ce vendredi en début de soirée. On ne jouera pas au football en province de Luxembourg ce week-end.

Voici le communiqué officiel du Comité Provincial :

« Faisant suite à l’arrêt de Police provincial imposant la fermeture de toutes les buvettes, élément primordial à la survie de notre football provincial, le CP.LUXEMBOURG décide la remise générale de tous les matches prévus ces samedi 10 et dimanche 11 octobre 2020.

Tous les matches de PREMIÈRES, Dames, Réserves et Jeunes initialement prévus ces 10 et 11 octobre (dont ceux qui ont été refixés au 04/11 pour cause de COVID+) seront rejoués en bloc à une date ultérieure à déterminer.

Nous autorisons la tenue des matches amicaux pour les clubs qui le souhaitent mais en respect des dispositions de l’arrêt de Police. Pour la couverture par l’assurance fédérale, ceux-ci ne seront pas annoncés via votre EKICKOFF mais par simple mail au Secrétariat Provincial ».

La décision ne concerne pas le niveau national. La seule rencontre officielle dans le province devrait donc être Givry - Stockay, dimanche 15h. 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris