Football : Raphaël Viance n'est plus l'entraîneur de Longlier !

Football : Raphaël Viance n'est plus l'entraîneur de Longlier !
 Publié le lundi 18 décembre 2017 à 21:08 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2017 à 21:36    Neufchâteau

Ce sont nos collègues de "L'Avenir" qui l'ont annoncé ce lundi soir, Raphaël Viance n'est plus le coach de Longlier (D3B). Une décision surprenante, justifiée, semble-t-il, par un emploi du temps en inadéquation avec la fonction.

Programmée à mi-saison, la réunion de bilan entre dirigeants et coach a finalement débouché sur cette issue étonnante. Il devait être question d'une évaluation des joueurs dans la continuité du club...la discussion a finalement accouché d'une décision prise en commun accord.

"Nous nous quittons en bons termes, dit Albert Claude. Il est vrai qu'en cours de saison, Raphaël Viance et Alain Mercier avaient dû prendre en charge un surcroît de travail au niveau de la préparation physique (suite au retrait de Henri-François Mars). Ajoutez à cela que notre coach vient de reprendre des entraînements ACFF, et vous comprendrez aisément qu'il devient difficile pour lui de  continuer de la sorte..."

Albert Claude va rencontrer Alain Mercier mercredi soir. Afin d'envisager la suite... Celui-ci va-t-il assurer l'interim ou une autre solution est-elle possible avec un joueur comme Guy Blaise, par exemple ? L'avenir le dira...

"C'est la première fois en 12 ans que je suis confronté à pareille situation, dit le dirigeant logolare. On revient au point mort mais je préfère le savoir maintenant que fin janvier ou fin février..."

Raphaël Viance avait repris le club au début de la présente saison 2017-2018.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook