Publié le dimanche 24 novembre 2024 à 16:34 - Mis à jour le lundi 25 novembre 2024 à 16:09 Marche-en-Famenne
Ce samedi 23 novembre en soirée, un automobiliste a été agressé par deux individus après un coup de klaxon. L'un des deux agresseurs a été privé de liberté.
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions
Un homme âgé a été victime d’une agression gratuite, samedi soir, à Marche-en-Famenne a expliqué le Parquet du Luxembourg ce dimanche. Alors qu’il était au volant de sa voiture, il a klaxonné pour signaler la présence de deux trottinettes qui occupaient toute la chaussée.
Arrêté à un feu rouge, il a été insulté par les individus en question. Descendant de son véhicule pour s’expliquer, il a été violemment agressé : un coup de pied et un coup de poing lui ont été portés, entraînant une fracture du nez. Une agression d’une violence gratuite et choquante.
Les deux protagonistes ont été rapidement privés de liberté. L’un d’eux, âgé de 19 ans, sera présenté au juge d’instruction pour coups et blessures sur personne faible ayant entraîné une incapacité de travail. L’autre a été relâché après audition. Tous deux étaient déjà connus de la justice.