Course poursuite à Bellefontaine : 3 individus arrêtés, dont un blessé par balle

Course poursuite à Bellefontaine : 3 individus arrêtés, dont un blessé par balle
 Publié le mardi 03 mars 2020 à 14:13 - Mis à jour le mardi 03 mars 2020 à 17:35    Tintigny

Ce mardi matin, à Bellefontaine (Tintigny), la police a été alertée suite à une suspicion de cambriolage dans un habitation de la locatité. Une patrouille de la zone de police de Gaume s'est alors rendue sur place. C'est alors qu'ils ont pris en chasse une voiture (volée, immatriculée en France) en direction de Croix-Rouge.

« Sur le coup de 11h15, j'ai entendu des sirènes et j'ai vu passer une Clio noire à très haute vitesse devant chez moi. Elle roulait au moins à 170 dans le village. Quelques secondes après, un combi est passé, suivi par un autre véhicule de police », nous glisse un témoin de la scène. « Peu après, j'ai pris la direction de Virton pour aller chercher du matériel et la route était barrée dans les bois entre Bellefontaine et Croix Rouge. Là, j'ai vu plusieurs véhicules de police et la Clio noire à l'arrêt. Un homme était immobilisé au sol », ajoute-t-il.
 

Suite au cambriolage, un dispositif avait en effet rapidement été mis en place par la police afin de barrer la route aux malfrats. Ces derniers se sont montrés menaçants avec leur véhicule en fonçant vers le barrage (ils ont  failli percuter un policier). Des coups de feu ont alors été tirés par les forces de l'ordre sur le côté de la voiture. Les trois occupants ont été arrêtés. L'un d'entre eux a été blessé légèrement au pied par un tir de la police.

Les trois individus vont être auditionnés. Le dossier a été mis à l'instruction.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris