Julien Watrin disputera-t-il les séries du 4x400 mètres ce samedi?

Julien Watrin disputera-t-il les séries du 4x400 mètres ce samedi?
 Publié le vendredi 11 août 2017 à 11:57 - Mis à jour le vendredi 11 août 2017 à 11:58    Province

Julien Watrin est arrivé à Londres en début de semaine avec le statut de réserviste. Mais le virus dont a été victime Kévin Borlée pourrait-il changer la donne?

Un peu plus de 24 heures avant l'entrée en lice du relais belge dans les séries du 4x400 mètres, difficile de savoir si le citoyen de Chenois foulera ou pas la piste du stade olympique de Londres (la course est prévue, ce samedi, aux alentours de 12h50). Julien Watrin a débarqué en début de semaine dans la capitale londonienne mais avec le statut de réserviste. Ses chances d'être aligné en compétition par Jacques Borlée semblaient bien maigres jusque-là mais voilà, comme un paquet d'autres athlètes, Kévin Borlée a été victime d'un virus gastro-intestinal dès le week-end dernier. Le chef de file des Belgian Tornados aura-t-il récupéré pleinement ses moyens physiques avant les séries de samedi? Nous avons joint Julien Watrin pour savoir s'il pensait être aligné par le coach dès demain: "Aucune idée, mais, pour le moment, tout le monde a l'air d'aller bien, donc peu probable. Mais je suis prêt à courir au cas où, et à courir vite."

Dans les starting blocks, Julien Watrin est prêt à prendre le relais, motivé. Il devra patienter encore quelques heures, comme nous, pour connaître la tactique mise en place par Jacques Borlée en vue d'atteindre la grande finale de dimanche.

Samira BOUDOU

@Sami_Boudou

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook