E25: échangeur n°50 (La-Roche-Baraque) fermé vers Bastogne

E25: échangeur n°50 (La-Roche-Baraque) fermé vers Bastogne
 Publié le mardi 05 juin 2018 à 17:52 - Mis à jour le mercredi 06 juin 2018 à 11:35    Vielsalm - Manhay - La Roche-en-Ardenne

 Travaux sur la E25. Dès ce mercredi 6 juin, l'échangeur n°50 « La Roche, Vielsalm » à la Baraque de Fraiture sera en travaux. Les bretelles d'accès et de sortie en direction de Bastogne seront totalement fermées à la circulation. Une déviation sera mise en place via la sortie n°49 « Manhay » et la N30 pour rejoindre La Roche-en-Ardenne et Vielsalm. La réouverture de ces deux bretelles est prévue aux alentours du lundi 25 juin.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte