Le préavis de grève est levé au service radiologie du CHA

Le préavis de grève est levé au service radiologie du CHA
 Publié le mercredi 27 décembre 2017 à 12:24 - Mis à jour le mercredi 27 décembre 2017 à 15:57    Libramont

Le préavis de grève est levé au service de radiologie du Centre hospitalier de l'Ardenne à Libramont. Ce mercredi matin, une réunion a rassemblé les syndicats CGSP, CSC, SLFP et les directions de Vivalia.

La mise en place rapide de mesures d'accompagnement a finalement permis de débloquer la situation.

Après plusieurs mois de tension, les relations personnelles s'étaient envenimées entre la vingtaine de membres du personnel du service de radiologie et leur médecin responsable, arrivée voici trois ans.

Plusieurs mesures avaient été mises sur la table pour renouer le dialogue, comme l'implication d'un coach spécialisé en relations interpersonnelles et l'arrivée d'un technicien radiologue d’un autre hôpital pour objectiver le processus de travail sur Libramont.

Des mesures qui seront évaluées à la fin du mois de janvier, en espérant qu'elles suffisent à ramener un climat serein au sein du service.

En attendant, les consultations en radiologie reprennent leur cours normal dès ce mercredi après-midi. Le planning ayant été un peu bousculé ce mercredi matin, il est toutefois conseillé de contacter le service avant de se rendre sur place.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte