Benoît Piedboeuf confirmé comme chef de groupe à la Chambre

Benoît Piedboeuf confirmé comme chef de groupe à la Chambre
 Publié le vendredi 02 octobre 2020 à 17:56 - Mis à jour le vendredi 02 octobre 2020 à 18:06    National - Tintigny

 Dans la foulée du casting avorté du MR, la possibilité de voir Denis Ducarme remplacer Benoît Piedboeuf comme chef de groupe à la Chambre des représentants avait été évoquée. Finalement, il n'en sera rien. Le député-bourgmestre de Tintigny a été confirmé dans ses fonctions ce vendredi par Georges-Louis Bouchez avec l'assentiment de Denis Ducarme.

Une confirmation dont n'a visiblement jamais douté le député luxembourgeois. À quelques heures de prononcer son discours de chef de groupe, il nous confiait ce matin être certain de conserver son poste, soutenu par les autres députés libéraux et le staff parlementaire.

« Tout le monde me reconnaît des talents de pacificateur » nous disait alors le Tintignolais. Des talents qui risquent effectivement de servir face à une opposition musclée et une situation interne où les erreurs du Président national du MR ont du mal à passer.


F. Feller

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris